• BIENVENUE !!!!

    Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans mon univers gourmand ...

    Mais je vais juste commencer par dire un grand Merci à la personne formidable qui m'a aidé à créer mon blog.

    Cette personne est juste fantastique et a prit énormément de temps pour créer quelque chose à mon image

    et je ne lui ai pas facilité la tâche , alors bravo et merci Chris !!!

    http://crinierekitscreations.cd.st/accueil

    http://revesdunsoircreations.eklablog.com

     

    Maintenant je vous souhaite une bonne visite !! et régalez vous ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour ma belle Patoche,

    Merci pour ta gentillesse, cela a été pour moi un grand plaisir de réaliser ton kit,

    et vois tu, ce que j'aime, c'est que quelquefois, une amitié naît de cet échange et c'est le plus important.

    longue vie à ton blog, j'ai hâte de découvrir tes recettes, je suis moyenne en patisserie et il y a beaucoup de choses que je souhaiterais faire.

    je te souhaite un bon week end, de mon coté, c'est sous la pluie.

    bonne fête des mamans.

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:56

    Oui tu as raison Chris ce genre d'échanges est très important et je suis très heureuse que se soit toi qui m'ai été merci encore pour tout  :) ..bonne fête des mamans !!!! biz

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:49

    Bonjour c'est une amie commune qui ma fait venir jusque chez vous

    Homme ou femme je ne sais pas...C'est Criniere qui a fait aussi ma déco de 2 blogs

    Elle a un talent fou....Si je viens chez vous c'est qe je suis gourmande

    Si vous permettez je prends votre lien pour venir voir l'evolution de votre blog

    A bientot peut etre...

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:24

    bonjour Soleillon et bienvenue alors ^^ je le construit tout doucement mais tous les jours je vais m'y ateler .. c'est vrai que Crinière a un talent formidable et une gentillesse au top..alors à bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :