• SPRITZ

                                          

     

    Spritz

     

    Dans la cuve du robot  mélanger 200g de beurre pommade , 75 g de sucre glace , 1 blanc d'oeuf , du zeste de citron , et 250 g de farine. 

    Mettre au frigo 20 minutes et dresser vos formes de gâteaux. A la poche à douille sans douilles où avec une presse à gateaux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:20

    Coucou ma Patoche !

    mmmmmm... ça a l'air bien bon ça !

    j'essaie en ce moment de briser cette appréhension que j'ai de faire de la pâtisserie, peur de rater !

    la semaine dernière, j'ai fait une tarte au citron meringuée, très bonne, mais j'ai depuis trouvé une autre recette bien moins calorique que la première, à essayer !

    je te souhaite une bonne fin de semaine, plein de bisous,

    et ça me fait plaisir de te revoir !

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:01

    merci chrinière ...tu as essayé ta recette du coup?   je te souhaite aussi une bonne fin de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :